Paroles d'adhérents - #1 - Marina Galimberti - Rapsode Productions

 

RAPSODE PRODUCTION est une structure de production audiovisuelle indépendante, créée à l’initiative de Marina Galimberti et de Jean-Jacques Doya, auteurs réalisateurs.
Elle produit et réalise des films documentaires et des applications multimédia à caractère social, culturel, économique, en lien avec la parole et l’action d’hommes et de femmes engagés.

RAPSODE développe également une base de données audiovisuelles, sur différents sujets de société, et mets en place des dispositifs interactifs de communication et des formations à la vidéo et aux TIC,

Rapsode s'investit dans la réflexion, la valorisation et la construction d’alternatives sociales, par la mise en commun de l’information et dans une perspective de regards croisés.

Marina GALIMBERTI -  Racontez nous une anecdote personnelle qui vous a conduit à excercer ce métier de réalisatrice et à faire partie de la Fédération des Vidéos de Pays et de Quartier ?

Capsule sonore et photographie réalisés en mai 2014 par Florence Chirié (Service Civique en 2014 pour La télé du 3ème /Les Têtes de l'Art) et Pascal Hennequin (photographe et réalisateur / La télé du Plateau /fokus21)

Ecoutez la capsule :

http://vdpq.org/sites/default/files/STE-000%20Mix_MARINA.mp3